Le maître mot du camp des Tipis de Cantales est la convivialité. Vous serez accueillis sur un terrain bordé par un bois et par les eaux du Lac, sur une presqu’île, sans vis-à-vis.

Six tipis vos attendent pour des nuits enchantées : 3 tipis pouvant accueillir 4 personnes et 3 tipis pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

 

                       

 

Vous profiterez d'un lieu où la nature est préservée. Imaginez vous à proximité du lac, tout près des bois, à n'entendre que le chant des oiseaux...déconnexion avec la réalité garantie !

 

Côté pratique, vous pourrez passer vos vacances sereinement, en toute simplicité :

- Pour vous restaurer, de grandes tables en bois ont été installées à l’extérieur, ainsi qu’un espace barbecue. Ce coin repas est couvert. Une cuisine équipée commune, avec réfrigérateurs, gazinière, vaisselle et tout le nécessaire pour préparer vos repas (ustensiles de cuisine, micro-ondes, bouilloire, cafetière, machine expresso à dosettes souples, etc), est à votre disposition.

 

- De nos jours, chacun d’entre nous prend conscience de l’importance de chaque petit geste pour préserver notre environnement. Aussi,le camp vous fera découvrir le système écologique des toilettes sèches. Vous disposerez également de douches solaires d'appoint. Le batiment sanitaire comporte 3 douches traditionnelles, 3 lavabos et 3 toilettes.

 

Que vous soyez en famille, entre amis ou en groupe, vous passerez un moment agréable et peu ordinaire…